Le magasin cross canal.

Transformer les communautés digitales en communautés physiques et les faire se rencontrer en vrai, c’est par exemple l’objectif de Vestiaire Collective, site dédié à la vente de produits de luxe de seconde main, qui ouvrira prochainement une boutique éphémère à Paris. Cet espace de 150 mètres carrés mettra l’accent sur l’expérience d’achat grâce à une sélection de pièces exclusives mais proposera aussi à sa communauté un coffee shop en collaboration avec Petit Comité, un fleuriste avec les créations de Racine Paris et même une salle dédiée aux événements, rencontres et conférences imaginées pour l’occasion.

Le select store c’est donc un lieu unique et singulier de services, d’inspirations et d’expériences inédites : « Retail is Detail ».

Publié par Corinne MELANÇON

Agent commerciale dans la décoration depuis près de 10 ans, j'affectionne particulièrement la décoration naturelle, celle qui fait rentrer l'extérieur à l'intérieur et l'intérieur à l'extérieur ! J'aime les ambiances chaleureuses, où l'on se sent bien, emmitouflée dans un plaid l'hiver, dans un décor avec des matériaux naturels comme le lin, la laine, le bois, le fer, la terre....Les couleurs qu'inspire la nature selon les saisons, du blanc cotonneux au jaune, bleu, vert, ...Venez découvrir LENE BJERRE, HOUSE OF SAKK, HKLIVING et vous aurez tout un panel de meubles, d'accessoires qui vous feront vous sentir bien... dans votre sanctuaire !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s