ORIGINAL HOME

CETTE MARQUE HOLLANDAISE  aime vivre au vert et concevoir ses produits en respectant la planète et ses habitants. Ils se sont fixés comme objectif de créer des objets d'intérieur originaux et durables qui contribuent à la fois à une cause sociale et  rapprochent de la nature et vous inspirent pour concevoir et caractériser votre maison, votre bureau ou tout autre espace à votre manière.
Il y a de grandes chances que cet été, beaucoup de gens passent leurs vacances d’été dans leur propre jardin, peut-être pour la première fois. Le virus Corona n’étant pas encore complètement sous contrôle, les vacances à l’étranger en 2020 seront plus difficiles et votre propre arrière-cour pourrait être l’option la plus sûre. Et pourquoi pas? Un homecation pourrait être la nouvelle façon de se détendre pour l’été.
originalhome-let's-celebrate-the-summer-in-the-backyard
SAUVEZ LA PLANÈTE, RESTEZ LOCAL
L'option de vacances d'été la plus tendance 2020 est définitivement une fête. Et c'est probablement aussi l'option la plus écologique. Ne pas voyager en voiture, ou pire en avion, des destinations trop éloignées est certainement bon pour l'environnement.
Moins de pollution est non seulement meilleure pour la planète mais aussi pour vous et tout le monde autour de vous. De plus, c'est un grand économiseur d'argent. Alors (re) découvrez la beauté de votre propre pays; pour de bons conseils et des idées, vous vous adressez à votre agence de tourisme locale. Tu seras surpris!
originalhome-let's-celebrate-the-summer-in-the-backyard
TRANSFORMEZ VOTRE COUR EN UNE DESTINATION DE VACANCES! Un homecation signifie transformer votre maison et votre arrière-cour en votre propre complexe personnel. Créez cette atmosphère super détendue dans votre jardin avec des plaids, des oreillers moelleux et des abat-jour en rotin pour une sensation de plage pendant la journée et une sensation romantique la nuit. Prenez le temps de préparer votre table à manger extérieure et investissez dans une vaisselle durable et respectueuse de l’environnement comme des bols et des assiettes en racine de teck. Achetez du linge de table neuf, mettez des fleurs fraîches sur la table et assurez-vous d’avoir un jet chaud pour les nuits d’été plus fraîches. maison d’origine, célébrons l’été dans l’arrière-cour
originalhome-let's-celebrate-the-summer-in-the-backyard

CUISINONS, PARTAGEONS LES ALIMENTS ET RIONS Prendre un homecation signifie vraiment s’épuiser. Vous aurez enfin le temps de cuisiner de nouvelles recettes et de vous asseoir et déguster un repas maison. Cela signifie également qu’il est temps d’inviter des amis et de la famille pour de longues nuits dans le jardin et de prendre le temps de partager des histoires et de rire. Nous sommes vendus! Que l’été commence, nous restons à la maison.